Je fais un don !

Les membres avec trisomie 21 ou différence intellectuelle du projet « Ma parole doit compter !» se réunissent ce weekend du 7 et 8 mars.

Ils vont finaliser les supports qui facilitent la prise de parole en public des personnes avec différence intellectuelle et les aident à animer des interventions de sensibilisation pour faire changer les regards de leurs environnements (acteurs de l’Education Nationale, du monde de l’emploi, des loisirs, de la culture, collectivités territoriales, etc.).

Pour créer ces supports, les membres du projet ont travaillé avec l’équipe Kaleido’scop. Ensemble, ils ont développé des fiches outils qui aident une personne avec différence intellectuelle à préparer une intervention en public et à gérer l’animation aussi le jour J.

Les personnes avec trisomie 21 ou différence intellectuelle du projet « Ma parole doit compter! » ont le plaisir de vous convier à une présentation officielle du projet et de la boite à outils lors de l’Assemblée Générale, le samedi 13 juin à 18h.

Ils seront heureux de vous parler de ce projet et de vous proposer de construire la suite avec eux !

 

Les personnes du projet « Ma parole doit compter! » se retrouvent le 7 et 8 mars !

Ils vont finir de construire des supports.

Ces supports vont servir pour aider à communiquer et faire changer les regards.

Ils présenteront ces supports à l’Assemblée Générale le 13 juin à 18h à Toulouse !

X