Je fais un don !

Bien se soigner est un droit. C’est un droit pour tout le monde. 

Aujourd’hui il y a le COVID. 

On doit bien se protéger pour ne pas être malade.

Aujourd’hui, un groupe d’autoreprésentants réfléchit sur comment aider les autres après la crise de la COVID 19.

 

Les autoreprésentants organisent une campagne de communication

Une campagne de communication c’est quand on transmet un message à beaucoup de monde.  

Avec la campagne, ils souhaitent dire aux personnes que c’est possible de sortir dehors. 

 

Cette campagne va bientôt être sur le site internet Santé très facile.

Sur le site, le groupe va aussi ajouter d’autres informations sur la COVID.

Vous connaissez le site internet Santé très facile ? 

Il est fait pour les personnes en situation de handicap. 

Il est écrit en Facile À Lire et à Comprendre.

 

C’est possible de s’informer dessus.

Ça nous aide à prendre soin de soi et de sa santé. 

Le site nous aide aussi à faire des choix plus facilement. 

Le site nous aide aussi à noter nos rendez-vous, nos docteurs…

Le site nous permet d’être plus autonome.

 

On peut créer un compte gratuit !

 

C’est ici : http://santetresfacile.fr/utilisateurs/creer_compte

 

Être en bonne santé c’est important. 
Ça permet d’être plus heureux.