Actualités Fédérales

Scolariser un élève avec une trisomie 21

Il y a trop d'enfants avec trisomie 21 qui n'ont pas une scolarité satisfaisant.

Et il y a trop d'enseignants qui ne savent pas comment faire quand ils ont un enfant avec trisomie dans leur classe. 

La Fédération a décidé de faire un livret pour aider les enseignants.

C'est une nouvelle version.

Il a été écrit par des personnes qui travaillent dans l'enseignement et dans le médico-social.

Ce livret pourra aider beaucop d'enseignants.

Car c'est important que tous les enfants aillent à l'école.

 

 

 

 

AFFICHE FALC santetresfacile

 


 


 Catalogue de formation Trisomie 21

 

La Fédération Trisomie 21 France propose des formations pour les personnes avec trisomie.

Pour connaître ces formations, vous pouvez les trouver sur le site.

 

Pour vous inscrire, il faut contacter :
Audrey Liège :

par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par téléphone au : 04 77 37 81 60.